Menu Fermer

À POILS : David Abiker révèle le petit secret de son chien Obiwan – Web

À POILS : David Abiker révèle le petit secret de son chien Obiwan


Pour son cinquième épisode, le podcast À POILS reçoit le journaliste David Abiker et son chien Obiwan le temps d’une balade entre Europe 1 et le Bois de Boulogne!

Après la youtubeuse Natoo, ou encore Emma et sa chienne Joy, c’est au tour de David Abiker de se confier au micro de Lucas Bérullier pour À POILS, le tout premier podcast consacré aux animaux de compagnie.

Une rencontre qui a du chien

Journaliste et chroniqueur, David Abiker est aussi un grand amoureux des chiens, c’est pour cela que c’est lors de la promenade de son chien qu’il a décidé de répondre aux questions du podcast ! La truffe au vent, en pleine nature. Tant et si bien qu’il a même créé la Ligue Canine des Travailleur, un mouvement qui encourage le fait de ramener son chien au travail (et partout ailleurs) car il est à lui seul un véritable réseau social qui encourage sans cesse la communication

David Abiker et Obiwan se mettent À POILS

Amoureux des Cavalier King Charles – la race d’Obiwan, David Abiker revient durant ce podcast sur la mort accidentelle de son précédent chien et sur sa rencontre fortuite avec Nemo, le chien des Macron ! Il évoque aussi l’abandon et le lien fort qui se nouent entre les animaux et leurs maîtres. 

 

A lire aussi : À POILS : le 1er podcast sur les animaux de compagnie débarque dans vos oreilles avec Natoo !