Menu Fermer

Ce marchand de glaces propose des parfums pour les chiens de ses clients ! – Loisirs

Ce marchand de glaces propose des parfums pour les chiens de ses clients ! - Loisirs


Les chiens aussi ont droit à des gourmandises glacées lorsqu’il fait chaud !

C’est à Brooklyn à New York que ce concept insolite a vu le jour. Le tout premier glacier du coin ne se désemplit pas depuis son ouverture il y a quelques semaines. Et pour cause : le glacier s’adresse aux habitants humains ET canins du quartier de Bushwick.

Et oui ! A côté de parfums de glace originaux pour humains (comme l’eau de rose ou le gâteau), on trouve des glaces conçues spécifiquement pour les compagnons à quatre pattes des clients venus goûter à de délicieux desserts glacés.

Point de lait ou de crème dans ces glaces canines, mais plutôt un mélange de banane, de citrouille, de patate douce et de beurre de cacahuètes, une friandise adorée par les chiens, surtout aux Etats-Unis où on en consomme beaucoup !

Ollie’s propose aussi des cornets de glace sans gluten pour les personnes cœliaques ou qui veulent tout simplement éviter le gluten. Il y en a donc pour tous les goûts !

A en croire les photos, les toutous qui ont goûté à ces friandises valident le concept !

Ollie’s encourage l’adoption de chiens de refuge en faisant don de leurs glaces lors de journées portes ouvertes dans des refuges new-yorkais. L’équipe partage aussi des photos des chiens qui recherchent une famille sur leur compte Instagram :

Si vous voudriez vous aussi faire goûter de la glace à votre toutou sans vous envoler pour New York, testez nos 4 recettes de glace maison pour chien !

Et voici 5 autres astuces pour aider votre toutou à supporter la chaleur estivale, surtout pendant la canicule !

A lire aussi : Une bière pour chiens lancée aux USA