Menu Fermer

Son chien a été volé il y a plusieurs années : la vidéo des retrouvailles bouleverse tout un pays – Société

Son chien a été volé il y a plusieurs années : la vidéo des retrouvailles bouleverse tout un pays - Société


Un moment hors du temps, plein d’amour.

C’est à Marioupol en Ukraine que s’est déroulée cette magnifique histoire. Tout commence lorsqu’un vétérinaire voit arriver un très grand chien aux yeux bleus et au regard triste.

Rapidement, tous les employés de la clinique s’attachent à ce grand chien au cœur d’or qui semble beaucoup souffrir intérieurement. Par ailleurs, le toutou n’est pas en bonne santé : il souffre de la gale, et est particulièrement maigre.

Il est alors décidé qu’il doit vite trouver une famille afin de retrouver le moral.

Un dernier appel

C’est donc directement sur Facebook que l’appel est lancé pour ce chien qui a désespérément besoin d’amour. Très vite, la publication s’envole. Les gens sont émus par le regard de ce grand chien et partagent l’annonce afin de multiplier ses chances d’être adopté par la famille idéale.

Contre toutes attentes, une femme croise cette annonce et réalise que le chien pourrait être le sien. En effet, un de ses chiens a été enlevé dans sa ferme en 2017. Depuis, elle le cherche sans relâche.

Des retrouvailles incroyables

La femme demande alors à rendre visite au chien et ce qui se passe est juste incroyable. En quelques secondes, le chien se transforme. La joie et le bonheur se lisent à nouveau sur son visage. Ce n’est plus le même toutou.

Désormais, le chien ne sera plus jamais seul, et plus jamais triste.  

 

A lire aussi : Il promène son chien qui se met à tirer vers un buisson : ce qu’il trouve derrière lui coupe le souffle